Au sujet de

Que ce soit bien clair, tous les sites pornos ne sont pas égaux à la base. Chez WANKZ, vous constaterez immédiatement que nous sommes le premier site porno à proposer les vidéos les plus sexys en véritable et incroyable résolution 4K. Ne vous contentez pas de "regarder" du porno mais faites-en l'expérience ! WANKZ est on ne peut plus réel. Avec plus de QUATRE fois plus de pixels que le 1080p ordinaire, nos vidéos en super haute définition réinvente la définition même de contenus premiums.

Tout notre contenu 4K est également accessible sur les principaux appareils mobiles (sans limitation) Android, iOS, iPhones, tablettes et autres. Tournés en 4K à pas moins de 60 images par seconde, bienvenue à un tout nouveau niveau de plaisirs érotiques !

Qui sommes-nous ?

Wankz ne ressemble à aucun autre site porno dont vous avez pu faire l'expérience. En plus d'être nettement devant tous les autres en termes de qualité de production, nos studios pornos produisent également tout ce qu'il y a de plus sexy, par les acteurs, actrices et réalisateurs les plus recherchés.

Notre équipe assidue comprend des meilleurs développeurs créatifs du web, des producteurs de pointe, des caméramen vétérans ainsi que de talentueux talents après lesquels tous les fans salivent. WANKZ.com, vous ne viendrez pas pour rien !

Quel est notre secret ?

  • Talent torride

    Notre mission est d'amener les filles les plus sexys de la planète directement sur votre écran. Notre quête incessante n'a pas de fin.

  • Vidéo 4K incroyable

    Nous tournons toutes nos époustouflantes nouvelles scènes Wankz en qualité 4K dernier cri. Tant que vous n'avez pas expérimenté la 4K, vous ne connaissez rien au porno.

  • Multi-niche

    Des grosses queues aux lesbiennes noires, WANKZ a tout. Nous vous proposerons des choses dont vous n'aviez même pas conscience que vous les aimiez.

  • Nouvelles starlettes

    Nos agents cherchent les meilleurs nouveaux talents en permanence à travers le monde. Un flot constant qui ne cesse de gagner en qualité.

Découvrez WANKZ

About

Let's get one thing straight - all porn sites are not created equal. Here, at WANKZ, you'll notice immediately that we're the first porn site to deliver the sexiest videos in stunning, true 4K resolution! Don't just "watch" porn, experience it! WANKZ is as real as it gets. With over FOUR times the number of pixels than your run-of-the-mill 1080p, our super high-definition videos reinvents the very definition of premium content.

All of our 4K content is also accessible on any major mobile device including, but not limited to Android, iOS, iPhones, Tablets and more! Shot in 4K at no less than 60 frames per second - welcome to the next level of erotic entertainment!

Who We Are

Wankz is literally like no other porn site you've ever laid eyes on. Aside from being head and shoulders above the competition in terms of production quality, we're also a one-stop shop porn studio shooting the hottest, most sought over porn performers and directors.

Our dedicated team spans from the best creative web developers, top notch producers, veteran camera operators to beautiful talent that fans crave! WANKZ.com - you'll be glad you came!

What's Our Secret Sauce?

  • Sizzling Talent

    Our mission is to deliver the hottest chicks on the planet straight to your screen. Our continued pursuit will never be over.

  • Incredible 4K video

    We're shooting all of our new mind blowing Wankz scenes in the latest 4K quality. You haven't experienced porn until you've gone 4K.

  • Multi Niche

    From Big Dicks to Black Lesbians, you'll find it all within the walls of WANKZ. We'll indulge you in stuff even you didn't know you love.

  • New Starlets

    Our scouts never stop searching out the best new talent from across the globe. A steady stream that keeps getting better & better.

Experience WANKZ Now